Konoha-Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha-Suna

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je quitte lalliance... -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supermoushou

Supermoushou


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34

Je quitte lalliance... -_- Empty
MessageSujet: Je quitte lalliance... -_-   Je quitte lalliance... -_- Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:25

Je suis désolé mais je quitte votre alliance, la dernière declaration de guerre ne ma pas vraiment plus... Je suis en plein développement de plus yondaime a quitté l'alliance meme si quelqun dautre le remplace je trouve ca un peu dommage. Je pense que créer une nouvelle alliance serait beaucoup mieux meme si je serais seule lol. Le fait est, que meme le nom de cette alliance doit etre changé.... Donc voila je suis désolée mais je ne me sens pas a ma place. VOus avez toujours mon adresse hotmail si vous voulez me joindre. a++
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara




Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Je quitte lalliance... -_- Empty
MessageSujet: reponse   Je quitte lalliance... -_- Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:57

salut c'est moi le nouveau fondateur king lol! on avait prevu d'ouvir une wing bientot pour que les plus faibles peuvent se devellopper tranquille mais le probleme c'est qu'onb sai pas qui envoyer la bas pour diriger la wing voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte lalliance... -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Suna :: Sexteur Externe :: Poste de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser